Problème d'execution d'un fichier AUTORUN.INF

GM
Mon probl=E9me est le suivant j'ai un lecteur DVD tr=E9s=20
capricieux , il lit correctement les DVD vid=E9o, les DVD=20
contenant les drivers livr=E9s avec mon PC , mais quand je=20
le sollicite pour lancer l'execution des programmes livr=E9s=20
=E9galement avec mon PC celui ne s'=E9x=E9cute pas=20
automatiquement ( j'ai lu le DVD sur un autre PC celui=20
fonctionne correctement )

j'ai essayer de contourner le probl=E8me et d'executer=20
manuellement le programme, mais la impossible d'executer=20
le fichier autorun.exe, il ne se passe rien

Je suis administrateur de la machine, je suis sous winXP=20
fam. j'ai un antivirus =E0 jour et j'ai =E9galement AD-AWARE=20
sur ce PC

Une id=E9e je suis preneur

rolling
GM avait énoncé :
Mon probléme est le suivant j'ai un lecteur DVD trés
capricieux , il lit correctement les DVD vidéo, les DVD
contenant les drivers livrés avec mon PC , mais quand je
le sollicite pour lancer l'execution des programmes livrés
également avec mon PC celui ne s'éxécute pas
automatiquement ( j'ai lu le DVD sur un autre PC celui
fonctionne correctement )

j'ai essayer de contourner le problème et d'executer
manuellement le programme, mais la impossible d'executer
le fichier autorun.exe, il ne se passe rien

Je suis administrateur de la machine, je suis sous winXP
fam. j'ai un antivirus à jour et j'ai également AD-AWARE
sur ce PC

Une idée je suis preneur

Merci

Les options de lecture automatique ont probablement été modifiées. Voir
"Poste de travail" - clic droit sur "Lecteur de CD" puis "Propriétés".
Clique sur l'onglet "Exécution automatique". Dans le cadre
"Sélectionner une action à exécuter", vérifie que l'option "Ne rien
faire" n'est pas selectionnée. Si oui, alors clique sur "Paramètres par
défaut" puis sur "Appliquer".
Au dessous du texte "Sélectionnez un type de contenu, puis choisissez
l'action à exécuter automatiquement lorsque ce type est utilisé par ce
périphérique", clique sur la première ligne de la liste puis clique sur
le
bouton "Paramètres par défaut" et finalement sur "Appliquer".

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: