Probléme d'icones dans Menu Favoris

1 réponse
laurent
Bonjour
J' ai un petit probléme dans le menu Favoris.
Les icones des sites web se reinitialisent et apparaissent avec l'icone de
base IE.
Ex : Je met le site " Orange " dans mes Favoris, le lendemain l'icone "
Orange " s' est tranformé en un joli E bleu.
C'est asser génant car tous les icones sont comme ça a moins de les modifier
manuellement avec " Propriétés.
Que puis je faire pour conserver les icones des sites.
Merci

1 réponse

F. Dunoyer [MVP]
laurent a exposé le 12/03/2006 :
Bonjour
J' ai un petit probléme dans le menu Favoris.
Les icones des sites web se reinitialisent et apparaissent avec l'icone de
base IE.
Ex : Je met le site " Orange " dans mes Favoris, le lendemain l'icone "
Orange " s' est tranformé en un joli E bleu.
C'est asser génant car tous les icones sont comme ça a moins de les modifier
manuellement avec " Propriétés.
Que puis je faire pour conserver les icones des sites.
Merci

tu es sur de ne pas t'etre tromper de forum ??
Essayes plutot dans
microsoft.public.fr.windowsxp

--
François Dunoyer [MVP Windows Server / Security]
Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net