Probléme d'icones dans Menu Favoris

laurent
Bonjour
J' ai un petit probléme dans le menu Favoris.
Les icones des sites web se reinitialisent et apparaissent avec l'icone de
base IE.
Ex : Je met le site " Orange " dans mes Favoris, le lendemain l'icone "
Orange " s' est tranformé en un joli E bleu.
C'est asser génant car tous les icones sont comme ça a moins de les modifier
manuellement avec " Propriétés.
Que puis je faire pour conserver les icones des sites.

F. Dunoyer [MVP]
laurent a exposé le 12/03/2006 :
[...]
Merci

tu es sur de ne pas t'etre tromper de forum ??
Essayes plutot dans
microsoft.public.fr.windowsxp

Quelques liens pour Windows : http://fds.mvps.org/AdressesInternets.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net