Problème d'impression avec Paint Shop Pro V6.02 sous XP

Buzzuc
Bonjour,

Suite a l'installation de Paint Shop Pro V6.02 sur un=20
poste en XP, j'ai le message suivant qui apparait lors de=20
l'impression:
event ID:1000

AppName:psp.exe
Appver:6.0.0.2
ModName:psp.exe
Modver:6.0.0.2
Offset:00127bb7

Suite a ce message je n'arrive pas imprimer.
il y aurait-il un correctif sous Windows XP pour corriger=20
ce probl=E8me?

gerarddebrive
BONJOUR,
commences par désinstaller PSP.
verifies si tu as récupéré ton imprimante.
ta version 6.0.0.2 est vieille vieille....elle est peut
être à l'origine de ton message erreur.
aujourd'hui version 8.10
trouves en démo la 8.02
bon courage.

[...]

ce problème?
.

Buzzuc
J'ai déja désinstaller et réinstaller PSp v6.02.Et
l'imprimante fonctionne très bien sous d'autres applis
(word,exel,etc...)
Je vais essayer d'installer la version demo v8

Chao.