Problème d'instalation du logiciel accompagnant le bluetooth

internaute
Bonjour a tous, voilà mon problème c'est que j'ai acheté récement un blutooth
usb pour faire liaison entre le mobile et le pc. le problème que je l'ai
rencontré: le logiciel qui vient avec le peripherique marche trés bien sur
windows xp sp1 mais pas sur sp2.
voila exactement comment sa se passe: je lance le cd d'instalation (avant de
connécté mon périphirique bluetooth) je suit tous les étapes jusqu'a il me
dise connecté votre péphirique et là ou il se pose le problème. dans sp1(sa
veut ou il va marché le logiciel de cd) il le détecte et il continue son
instalation normale, mais dans l'autre cas (windws sp2 : il le detecte mais
il va chercher le driver chez les dossier system de windows aprés il le
trouve aprés certains moment un message dire ton pérphérique est prèt a
l'emploi et l'iconne de bluetooth va apparaitre dans le menu demmarer,aprés
le logiciel va continuer son instalation jusqu'a la fin et il va apparaitre
une autre iconne de bluetooth en rouge sa veut dire qu'elle n'es pas
fonctionelle et quand tu la lance il me dis il y a aucun préphérique
bluetooth lié au pc.
merci en avance pour votre aide.

PATRIK PELOT
Salut,

Il y a quelques semaine je me suis interresser a ce domaine en particulier.
Donc apres avoir etudier le sujet, il s avere que Xp sp2 utilise un pilote
par defaut pour le bluetooth, mais celui ci est bride.
En faite ds ton cas tu devrais avoir les pilotes pour coupler avec le pc.
Si cela echoue, ce qui est le cas assez souvent, essaye de te procurer le
pilote Widcomm :
BCM1000-BTW Bluetooth® Communications Software for Windows®
http://www.broadcom.com/products/Bluetooth/Bluetooth-RF-Silicon-and-Software-Solutions/BCM1000-BTW

Avec ca c sure a 90% que tous les peripherique Bluetooth passe.

Bah tiens moi au courrant si cela fonctionne,
bon courrage
++
Patrick Pelot

"internaute" wrote in message
[...]

Carmen
Salut, je viens de lire ce point, j'ai des problèmes avec ce truc. Avec le
xp2 j'ai arrivé a lier mon ipaq et le PC, le Activesync marche, mais j'arrive
pas a faire l'OBEX connection.
J'ai une bluetooth conceptronic avec ses propres drivers et pour essayer de
le faire fonctionner, je suivi les intructions: j'actualise le soft pour
éviter le xp2, ça le fait, mais depuis que je l'actulise, j'arrive pas à rien
faire.
Selon ta reponse, Patrick, il me semble qu'on peut télécharger quelque chose
de ce web, mais j'arrive pas trouver rien à télécharger. Comment est ce-que
t'as fait pour le télécharger?

Carmen