Probleme d'installation d'un driver pour cle bluetooth

1 réponse
Probleme d'installation d'un driver pour
Bonjour,
Apres installation d'un drivers mon pc ne se lance plus il reboot apres
l'affichage du logo. Peut on revenir au point de restauration precedent grace
au cd d'installation de XP PRO.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Sabrem JORAM
Bonjour,
Apres installation d'un drivers mon pc ne se lance plus il reboot
apres l'affichage du logo. Peut on revenir au point de restauration
precedent grace au cd d'installation de XP PRO.

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

Oui, à partir de la console de récupération

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;307545

Si ça ne résoud pas le problème, essayez une réparation par boot sur le
CD

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement, Pascal.

--
Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...