Probleme d'installation d'un driver pour cle bluetooth

Probleme d'installation d'un driver pour
Bonjour,
Apres installation d'un drivers mon pc ne se lance plus il reboot apres
l'affichage du logo. Peut on revenir au point de restauration precedent grace
au cd d'installation de XP PRO.

Merci d'avance pour votre aide

Sabrem JORAM
[...]

Oui, à partir de la console de récupération

Si ça ne résoud pas le problème, essayez une réparation par boot sur le
CD

http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

Cordialement, Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse...