problème d'installation de directx 9

fabienhotton
Avec Windows XP Home Edition, je n'arrive pas =E0 installer=20
DirectX 9. L'installation s'arr=EAte en pr=E9cisant que le=20
fichier "dimap.dll" n'a pu =EAtre install=E9.
Un premier message m'a valu une r=E9ponse qui demandait de=20
m'adresser =E0 Microsoft Belgique, qui me r=E9pond et me=20
renvoit vers Microsoft France, qui me signale que je dois=20
m'adresser au fournisseur de mon mat=E9riel, qui lui n'y=20
connait rien du tout pour ce qui touche la compatibilit=E9=20
entre Windows et DirectX ! Je tourne en rond ...=20
Quelqu'un aurait-il une solution ? Au secouuuuur !

Jceel
Bonjour qui nous as a dit
Avec Windows XP Home Edition, je n'arrive pas à installer
DirectX 9. L'installation s'arrête en précisant que le
fichier "dimap.dll" n'a pu être installé.
Un premier message m'a valu une réponse qui demandait de
m'adresser à Microsoft Belgique, qui me répond et me
renvoit vers Microsoft France, qui me signale que je dois
m'adresser au fournisseur de mon matériel, qui lui n'y
connait rien du tout pour ce qui touche la compatibilité
entre Windows et DirectX ! Je tourne en rond ...
Quelqu'un aurait-il une solution ? Au secouuuuur !

de quel année est ton ordi et ta carte vidéo...????
et la vitesse de ton processeur ???????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E