Problème d'installation des drivers carte son Audigy

Jb_One36
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui je viens d'acquérir windows server 2003 version
entreprise, afin de pouvoir m'inicier dans le réseau.
Cependant j'ai un soucis pour pouvoir installer mes drivers de carte son
(audigy platinium ex), je suis allez voir chez le constructeur, il n'y a
aucun pilote pour server 2003.
Je sais que cet OS n'est pas fait pour l'utilisation d'une carte son mais
cela m'embête de me retrouver avec une carte dans les mains et de ne pas
pouvoir m'en servir.

Si vous pouviez m'aider ?
Je vous en remercie d'avance.

Cordialement.

GG [MVP]
Bonjour,

[...]

Et bien puisque vous savez pourquoi le demander.
Un serveur n'est pas fait pour écouter de la musique,
il est fait pour servir vos stations pour que par exemple
avec vos stations vous puissiez écouter de la musique.
Alors installer votre carte son sur une station et n'installer
pas de carte son sur votre serveur cela ne sert a rien.

Comme disent certains un camion de 38T n'est pas fait
pour roulez a 180 km/h sur un circuit de vitesse en revanche
une ferrari, c'est fort probable.

De même en informatique si vous voulez apprendre le métier
ou vous formez il est peut-être temps de comprendre certaines
choses. :-)

--
Cordialement.
GG.

Sam
Je sais que cet OS n'est pas fait pour l'utilisation d'une carte son mais
cela m'embête de me retrouver avec une carte dans les mains et de ne pas
pouvoir m'en servir.

Et pourquoi pas ?

=> Ton serveur peut être un simple Serveur Autonome (un peu dommage pour le
prix d'une license entreprise ! )

Ceci étant le drivers pour Windows XP conviendra je pense très bien.

---
@+Sam