probleme d'installation dictionnaire Petit Robert

blackbush
produit : cd rom petit robert v 2.2
OS : windows XP SP2
police VERDANA install=E9e
r=E9solution =E9cran 1024X768 32 bits

bonjour

j'utilisais depuis plusieurs mois le dictionnaire sur CD=20
ROM du Petit Robert, version 2.2, sans probl=E8me sous XP=20
SP1

depuis la mise =E0 jour vers XP SP2 le dictionnaire ne=20
fonctionne plus

lorsque je "lance" le dictionnaire, rien ne se produit :=20
un programme PR1.exe est bien pr=E9sent dans le=20
gestionnaire des t=E2ches mais l'application ne s'ouvre pas=20
(idem en le lan=E7ant directement =E0 partir du CDROM)

j'ai alors d=E9sinstall=E9 le dictionnaire pour le=20
r=E9installer : lorsque je clique sur "installer" du=20
premier =E9cran d'accueil, rien ne se passe, les t=E2ches=20
setup.exe, wowexec.exe et ntvdm.exe apparaissant dans le=20
gestionnaire des t=E2ches, mais sans effet

j'ai tent=E9 l'installation en d=E9sactivant le firewall et=20
le DEP windows, ainsi que mon anti virus (avast v.4), en=20
vain

pouvez vous m'aider =E0 faire fonctionner =E0 nouveau ce=20
dictionnaire ?

merci d'avance

michel
je n'ai pas fait l'install je le lance depuis le CD et ca marche tres bien
sous SP2
"blackbush" a écrit dans le message de
news: 075001c4a7a9$ce5f4c00$
produit : cd rom petit robert v 2.2
OS : windows XP SP2
police VERDANA installée
résolution écran 1024X768 32 bits

bonjour

j'utilisais depuis plusieurs mois le dictionnaire sur CD
ROM du Petit Robert, version 2.2, sans problème sous XP
SP1

depuis la mise à jour vers XP SP2 le dictionnaire ne
fonctionne plus

lorsque je "lance" le dictionnaire, rien ne se produit :
un programme PR1.exe est bien présent dans le
gestionnaire des tâches mais l'application ne s'ouvre pas
(idem en le lançant directement à partir du CDROM)

j'ai alors désinstallé le dictionnaire pour le
réinstaller : lorsque je clique sur "installer" du
premier écran d'accueil, rien ne se passe, les tâches
setup.exe, wowexec.exe et ntvdm.exe apparaissant dans le
gestionnaire des tâches, mais sans effet

j'ai tenté l'installation en désactivant le firewall et
le DEP windows, ainsi que mon anti virus (avast v.4), en
vain

pouvez vous m'aider à faire fonctionner à nouveau ce
dictionnaire ?

merci d'avance