Problème d'installation XP home (2)

LeKing56
Bonjour,

J'avais d=E9j=E0 post=E9 un sujet l=E0 dessus, j'ai windows 98,=20
millenium et 2000 professionnel et je me suis achet=E9=20
windows xp mise =E0 jour. J'ai tout essay=E9, passer par=20
dessus le 98, le millenium et le 2000 ainsi que=20
d'installer =E0 partir d'un disque dur compl=E8tement vide=20
mais =E0 chaque fois le bilan est n=E9gatif. L'installation=20
s'interromp toujours au m=EAme moment (l'installation des=20
p=E9riph=E9riques) et il appara=EEt un =E9cran bleu qui dit ceci :
_____________________________________

Un probl=E8me a =E9t=E9 d=E9tect=E9 et windows a =E9t=E9 arr=EAt=E9 afin =
de=20
pr=E9venir tout dommage sur votre ordinateur.

Plug-and-Play a d=E9tect=E9 une erreur certainement due =E0 un=20
pilote incorrect.

Si vous voyez cet =E9cran d'arr=EAt pour la premi=E8re fois,=20
red=E9marrez votre ordinateur. Si cet =E9cran appara=EEt encore,=20
suivez ces =E9tapes :

Assurez-vous que tout nouveau mat=E9riel ou logiciel est=20
install=E9 correctement. S'il s'agit d'une nouvelle=20
installation, consultez votre fabricant de mat=E9riel ou de=20
logiciel afin d'obtenir les mises =E0 jour windows dont vous=20
avez besoin.

Si les probl=E8mes persistent, d=E9sactivez ou supprimez tout=20
mat=E9riel ou logiciel nouvellement install=E9. D=E9sactivez les=20
options de m=E9moire du BIOS telles que la mise en cache ou=20
l'ombrage.

Informations techniques :

*** STOP : 0x000000CA (0x00000004, 0x816AE2D8, 0x00000000,=20
0x00000000)

Merci d'avance =E0 celui qui saura trouver d'o=F9 vient cette=20
impossibilit=E9 d'installer windows xp sur mon ordinateur.

Phil
Salut,
Il faudrait essayer d'installer en prenant soin d'enlever
avant un max de périphériques (carte son, modem ...)