Problème d'ouverture de cession poour Mise à jour par Windows U pd

André
Je posséde une machine HP Pavilion 537.fr je suis le seul utilisateur.Lorsque
je veux faire une update,sur le site microsoft j'ai le msg suivant qui
s'inscrit
N° d'erreur 0x8DDD0002
Pour installer les élements issus de wIndows Update vous devez ouvrir une
cession en tant qu'administrateur ou en tant qur membre du groupe
d'administration. si votre ordinateur est relié à un reseau, certains
paramètres de la stratégie réseau risquent également de vous empêcher de
proceder à ces installations.
Qui peut me donner la procedure pour ouvrir la cession en tant
qu'administrateur.
Ma machine fonctionne seule sans aucun réseau, mon FAI est Wanadooo (bas
débit) via l'espace Wanadoo et je n'utilise plus l'option boster (j'ai
désinstallé lepgm de la machine). je debute sur XP et c'est un peut la
galère.Merci d'avance pour pour l'aide.

Wilfrid
Bonjour André
La procédure est simple, redémarre ton pc ensuite à l'invité de démarrage de
xp la barre blanche tu appuie sur la touche F8 de ton clavier, ce qui te
donneras un menu de démarrage windows il te suffira de demarrer en mode sans
echec, ensuite tu va dans les comptes utilisateur, et ensuite tu devras
mettre ta cession en mode administrateur, si bien sur tu est le seul à
l'utiliser, dans le cas contraire je te conseil et par la même occasion de
mettre des mot de passe pour chaque utilisateurs créés, aprés tout cela tu
redemarre de nouveau le pc et tu ouvre ta cession, et logiquement tu devrais
avoir tous les droits qui te permettrons de faire ce que tu veux de ton pc,
mais attention qui dis mode administrateur veux dire risques..., étant donner
que tu posséde les mêmes droits que l'admin il faut manipuler aec attention,
car une erreur est vite arriver et surtout en mode admin c'est encore plus
dangereux,
Bon j'arrete de parler... tien nous aucourant des suites de ta mise àjour
Bonne chance...
Wilfrid http://www.ti-piou.fr