Problème d'ouverture de classeur

Aurore
Bonjour,
J'ai un classeur de 33Mo lorsque je fais un double clic=20
dessus j'ai le titre du classeur dans la barre de titre=20
mais je n'ai aucun classeur d'ouvert, comme si il n'avait=20
pas ouvert le classeur.

J'ai un probl=E8me d'enregistrement un message est apparut=20
en me mettant que j'avais un probl=E8me de m=E9moire et Excel=20
s'est ferm=E9.

Est-ce que qq'un c'est ce que je peux faire parce que j'ai=20
boss=E9 toute la journ=E9e dessus et j'aimerais vraiment le=20
r=E9cup=E9rer.

Patrick
Bonjour,

D'abord je pense que le plus simple est de commencer par lancer Excel et
d'ouvrir le fichier depuis Excel plutôt que de le faire par un double-clic.
Ensuite, il doit y avoir un problème de mémoire sur ton poste. Donc, à mon
avis, il faudrait que tu réussisses à réduire la taille de ton fichier.

Je reste à ta disposition.

--
Patrick

"Aurore" wrote in message
[...]

J'ai un problème d'enregistrement un message est apparut
en me mettant que j'avais un problème de mémoire et Excel
s'est fermé.

Est-ce que qq'un c'est ce que je peux faire parce que j'ai
bossé toute la journée dessus et j'aimerais vraiment le
récupérer.
Je problème c'est que pour réduire la taille de mon
fichier il faudrait que je puisse rentrer dedans. Sinon je
pense que pour la mémoire il ne devrait pas y avoir de
problème parce que j'ai 512 Mo de Ram et une machine qui
est relativement rapide.

Au secours dans mon document j'ai des tableaux croisés
dynamiques et j'en ai vraiment besoin

[...]

.

Michel Pierron
Bonsoir Aurore;