problème d'ouverture de mes fichiers

moumoune196
bonjour ,
depuis environ une semaine tous les dossiers présents sur mon bureau ainsi
que ceux dans démarrer ne veulent plus s'ouvrir . les fichiers simples comme
les photos disposées seules sur le bureau peuvent etre ouvertes mais tout ce
qui est fichier ne s'ouvrent pas .
dès que je clique sur un dossier tout se met en attente et la barre bleue en
bas de l'écran disparait qq secondes avant de réapparaitre mais sans
résultats .
que puis je faire ?
merci pour votre aide .

spirou13
Bonjour, J'ai aussi ce problème et en plus un message d'erreur apparaît
"SysFader: explorer.exe Erreur d'application" "L'instruction 0x014b0965
emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut être written.
Cliquer OK pour terminer le programme ou annuler pour déboguer" Et en
cliquant sur OK je reviens sur le bureau (sans correction de problème). En
cliquant Annuler" l'ordi plante.

Si une bonne âme pouvait nous donner un coup de main...
Merci
[...]

JacK [MVP]
spirou13 a exprimé avec précision :
[...]

Pour SysFader : Propiriétés d'affichageApparenceEffets => DEcocher
utilisier l'effet de transition etc...

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

moumoune196

spirou13 a exprimé avec précision :
Bonjour, J'ai aussi ce problÚme et en plus un message d'erreur apparaît
"SysFader: explorer.exe Erreur d'application" "L'instruction 0x014b0965
emploie l'adresse mémoire 0x00000000. La mémoire ne peut être written.
Cliquer OK pour terminer le programme ou annuler pour déboguer" Et en
cliquant sur OK je reviens sur le bureau (sans correction de problÚme). En
[...]

dÚs que je clique sur un dossier tout se met en attente et la barre bleue
[...]

vous me conseillez "Pour SysFader : Propiriétés d'affichageApparenceEffets => DEcocher
utilisier l'effet de transition etc..." mais j'ai oublié de vous préciser que je ne peux pas accéder au poste de travail , ni à la configuration comment puis je faire autrement ?
merci !