Problème dans l'installation d'un logiciel

4 réponses
Lepiaf
En essayant d'installé Nero 8 à partir d'un Cd rom, en cours d'installation
le message suivant apparaît :

Fichier source D:\Installation\Data\msxml3.dll introuvable. Véririfez que ce
fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

J'ai eu beau écrire à Nero, pas de réponse. Alors si jamais quelqu'un peut
m'aider en me disant d'où ce problème peut venir et comment éventuellement le
résoudre. :o)))

Système Windows xp édition familiale ,o)

4 réponses

simon11.michel
"Lepiaf" a écrit dans le message de news:

En essayant d'installé Nero 8 à partir d'un Cd rom, en cours
d'installation

le message suivant apparaît :

Fichier source D:InstallationDatamsxml3.dll introuvable. Véririfez que
ce

fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder.

J'ai eu beau écrire à Nero, pas de réponse. Alors si jamais quelqu'un peut
m'aider en me disant d'où ce problème peut venir et comment éventuellement
le

résoudre. :o)))

Système Windows xp édition familiale ,o)

Bonjour

Essaie sur http://support.microsoft.com/kb/814144/fr

Lepiaf

Bonjour

Essaie sur http://support.microsoft.com/kb/814144/fr

Merci ,o)

Je vais essayer. je ne désespère pas.

Problème supplémentaire chez moi c'est que je suis toujours en pack Sp1.
Jamais passé en Sp2. Autour de moi les Sp2 faisaient planter l'ordi. Alors je
me suis méfié.

Je te tiens au courant ,o)

galida
Salut.
Le sp2 faisait planter certains ordi qui manquaient de ram. Me semble qu'à
partir de 256 Mo sp2 fonctionne correctement. Nero 8 exige aussi un pc plus
musclé, et en principe avec un windows à jour, certains controles de win
servent à Nero... C'est pour celà qu'il y a des réclamations
d'utilisateurs...me semble aussi que les PC récents et à jour installent N8
correctement. Je suis resté à N7, ne voulant pas payer 50 Euros de màj.
@+
--
Daniel - galida
Lepiaf
Salut ,o)

C'est bon à savoir.

Pc récent, le mien à quattre ans. Avant j'avais 256 Mo de ram. J'ai rajouté
une 512. Je suis donc passé en 768 pour faciliter l'utilisation d'un scanner
à négatif et aussi de Photoshop.

Je peux encore lui rajouter facilement 2 Go

J'étais resté aussi en Sp1 par défaut :o) l'ordi n'as jamais vraiment
planté. Pourtant je tire dessus, entre le boulot, les loisirs, internet, Live
messenger, etc.

Mais si pour utiliser correctement Nero 8 il faut passer par Sp2 c'est ce
que je ferai ,o)

Merci pour le conseil

@+

Salut.
Le sp2 faisait planter certains ordi qui manquaient de ram. Me semble qu'à
partir de 256 Mo sp2 fonctionne correctement. Nero 8 exige aussi un pc plus
musclé, et en principe avec un windows à jour, certains controles de win
servent à Nero... C'est pour celà qu'il y a des réclamations
d'utilisateurs...me semble aussi que les PC récents et à jour installent N8
correctement. Je suis resté à N7, ne voulant pas payer 50 Euros de màj.
@+
--
Daniel - galida