Problème dans le menu DEMARRAGE

1 réponse
Thierry
Bonjour,

Je remarque un petit pb qui me tracasse depuis un moment:
Quand je mets un raccourci à partir du bureau dans le menu Document and
settings \utilisateur\menu démarrer \programmes\démarrage, il ne se lance
pas l'ouverture de la session, par contre si je le place dans le même menu
de all users, il démarre 2 fois.
Une idée ?
Merci d'avance.

1 réponse

Thierry
J'ai trouvé, c'est une toile dans la base de registre. les cles
correspondant au menu de démarrage de all users et de user pointent vers le
même emplacement.
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je remarque un petit pb qui me tracasse depuis un moment:
Quand je mets un raccourci à partir du bureau dans le menu Document and
settings utilisateurmenu démarrer programmesdémarrage, il ne se lance
pas l'ouverture de la session, par contre si je le place dans le même menu
de all users, il démarre 2 fois.
Une idée ?
Merci d'avance.