Problème dans le menu DEMARRAGE

Thierry
Bonjour,

Je remarque un petit pb qui me tracasse depuis un moment:
Quand je mets un raccourci à partir du bureau dans le menu Document and
settings \utilisateur\menu démarrer \programmes\démarrage, il ne se lance
pas l'ouverture de la session, par contre si je le place dans le même menu
de all users, il démarre 2 fois.
Une idée ?
Merci d'avance.