probleme dans word 2007

Ced
Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a me
connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Azo4
groupe microsoft.public.fr.worf

worD !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Ced" a écrit dans le message de
[...]

Daniel.C
Bonjour.
Pour ton info, sélectiionne l'image et clique sur l'onglet "Références"
et sur le bouton "Insérer une légende". Modifie ensuite le style
"Légende" pour centrer le paragraphe (il est à gauche dans le modèle
"Normal").
Daniel

[...]

Ced
Bonjour,
cette methode ne fonctionne que s'il y a qu'une seul image => que faire si
j'ai trois images cote a cote par exemple ?

OTgWova%