probleme dans word 2007

7 réponses
Ced
Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a me
connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

7 réponses

Azo4
groupe microsoft.public.fr.worf

worD !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ced" a écrit dans le message de
news:OUbTRiY%
Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a
me connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Daniel.C
Bonjour.
Pour ton info, sélectiionne l'image et clique sur l'onglet "Références"
et sur le bouton "Insérer une légende". Modifie ensuite le style
"Légende" pour centrer le paragraphe (il est à gauche dans le modèle
"Normal").
Daniel

Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a me
connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Ced
désolé faute de frappe mais j'ai bien entré le bon groupe !

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%2308yPba%
groupe microsoft.public.fr.worf

worD !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ced" a écrit dans le message de
news:OUbTRiY%
Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a
me connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Ced
Bonjour,
cette methode ne fonctionne que s'il y a qu'une seul image => que faire si
j'ai trois images cote a cote par exemple ?

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OTgWova%
Bonjour.
Pour ton info, sélectiionne l'image et clique sur l'onglet "Références" et
sur le bouton "Insérer une légende". Modifie ensuite le style "Légende"
pour centrer le paragraphe (il est à gauche dans le modèle "Normal").
Daniel

Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a
me connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Ced
finalement ce groupe a l'air de fonctionner mais il n'y a pas beaucoup de
message (j'en ai 3)

"Ced" a écrit dans le message de news:
uxLHJ2h%
désolé faute de frappe mais j'ai bien entré le bon groupe !

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%2308yPba%
groupe microsoft.public.fr.worf

worD !

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ced" a écrit dans le message de
news:OUbTRiY%
Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a
me connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours
?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Daniel.C
Bonjour.
Mets chaque image dans la cellule d'un tableau ?
Daniel

Bonjour,
cette methode ne fonctionne que s'il y a qu'une seul image => que faire si
j'ai trois images cote a cote par exemple ?

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OTgWova%
Bonjour.
Pour ton info, sélectiionne l'image et clique sur l'onglet "Références" et
sur le bouton "Insérer une légende". Modifie ensuite le style "Légende"
pour centrer le paragraphe (il est à gauche dans le modèle "Normal").
Daniel

Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas a
me connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en utilisant
uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?

Ced
merci, j'ai réussi a me dépatouiller
=> le coup de mettre dans un tableau peut etre une solution

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OPz8yuj%
Bonjour.
Mets chaque image dans la cellule d'un tableau ?
Daniel

Bonjour,
cette methode ne fonctionne que s'il y a qu'une seul image => que faire
si j'ai trois images cote a cote par exemple ?

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
OTgWova%
Bonjour.
Pour ton info, sélectiionne l'image et clique sur l'onglet "Références"
et sur le bouton "Insérer une légende". Modifie ensuite le style
"Légende" pour centrer le paragraphe (il est à gauche dans le modèle
"Normal").
Daniel

Bonjour,
désolé de poser cette question dans cette section mais je n'arrive pas
a me connecter au groupe microsoft.public.fr.worf => existe t-il
toujours ?

Comment fait-on dans word 2007 pour afficher une image avec un texte en
dessous centré (j'arrive a le faire en boduoillant mais pas en
utilisant uniquement des styles)

Comment faire la même chose mais avec 3 images cote a cote ?