Probleme avec la DAO360.DLL

Zeb
Bonour à tous,

J'ai developper des applications qui fonctionnait sous NT avec la DAO350.DLL
aujourd'hui elle doivent fonctionner sous XP avec la DAO360.DLL

Le probleme est que lorsque je fait une requete dans une table MySQL avec
des
champs en format TIME, mon VB recupere la valeur en DATE.

Comment corriger le probleme?

Merci d'avance.

Zoury
Salut Zeb! :O)

Le probleme est que lorsque je fait une requete dans une table MySQL avec
des
champs en format TIME, mon VB recupere la valeur en DATE.

Tu obtiens une erreur? Car le type de donnée Date de VB peut contenir une
date, une heure ou même les 2 conjointement...

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic

Merci de poster les réponses au groupe afin d'en faire profiter à tous
Zeb
merci mais le probleme c'est que j'ai dans la table un champ heure de type
hh:mm:ss
et dans mon prog j'ai

HeureRecuperer= NomDelaTable!ChampHeure

Avant avec la DAO350.DLL
j'obtenais HeureRecuperer= 12:00:00

et maintenant avec la DAO360.DLL
j'obtiens HeureRecuperer= 01/01/2018

"Zoury" <yanick_lefebvre at hotmail dot com> a écrit dans le message de
news: e44T$
Salut Zeb! :O)