probleme de date

sleg
BOnjour,

J'ai en Colonne E une date au format jj/mm/aaa hh:mm:ss et j'aimerais
extraire le jj/mm/aaaa dans une autre cellule sans avoir HH:mm:ss.

et la je ne vois pas

une petite idee

merci de votre aide.

seb
Bonjour,

Dans la cellule cible tu mets á avec un format de cellule specifié
jj/mm/aaaa
Encore plus simple tu choisis le format dans la cellule E1

.

sleg
BOnsoir,

grand merci c exactement ça.

bonne soiree

On 16 mar, 17:16, LSteph wrote:
Bonjour,

ÚTE(ANNEE(e2);MOIS(e2);JOUR(e2))

--
LSteph

On 16 mar, 16:39, sleg wrote:

> [...]

> et la je ne vois pas

> une petite idee

> merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

ÚTE(ANNEE(e2);MOIS(e2);JOUR(e2))

???
;o)))

=ENT(e2)
cellule format date selon désir :
exemple : jjj j mmmm aaaa
LSteph
Re bonjour, votre ferveur

oui, ca marche aussi et c'est bien plus simple!

;-)

--
LSteph

On 17 mar, 00:06, "Modeste" wrote:
Bonsour® LSteph  avec ferveur  ;o))) vous nous disiez :

> ÚTE(ANNEE(e2);MOIS(e2);JOUR(e2))

???