Problème sur dateheure (syncho outool)

tornade69
Bonjour,
Grace =E0 un ami (en vacances prolong=E9es:y en a qui ont de la chance) je
d=E9couvre Windev. J'ai besoin de faire une synchronisation entre
outlook et une base de donn=E9es.
Pour cela dans la base de donn=E9e j'ai un champs de type Date / Date et
heure (HF). Lorsque j'ajoute un contact dans la base j'arrive
parfaitement =E0 stocker : contact.dmodif=3Ddatedujour()+heuresys()

Je r=E9cup=E8re la date de modification du contact dans outlook dans une
variable de type dateheure.
La valeur retourn=E9e par cette variable est par exemple :
20070817085339000.

Lorsque je lui demande de stocker cette valeur dans le champs de la
table il ne stock rien comme si la valeur de la variable ne
correspondait a rien de stockable dans son format date HF.

comment stocker cette valeur r=E9cup=E9rer d'outlook ?

Merci pour votre aide

Tornade69

tornade69
On 17 août, 09:24, wrote:
Re bonjour,

je me reponds a moi meme (si cela peux aider qqun à l'avenir)

J'ai affecter le contenu à une variable de type dateheure, et j'ai
ensuite put le sauvegarder dans le champs de la base au format
dateheure, et les comparaisons fonctionnent très bien

A bientot
Tornade69