probleme de charset/codage avec mutt

Gauthier
Bonjour à tous,

J'utilise mutt depuis des années, et un correspondant vient de m'avertir
qu'il a des problèmes avec mes accents. À titre d'essai, je m'envoie un
message que j'ouvre avec Thunderbird ou Mozilla-Mail, et effectivement,
il y a un problème avec les caractères 8 bits.

L'en-tête contient ceci quand je le visualise dans mutt :

[-- Attachement #1 --]
[-- Type : text/plain, Codage : 8bit, Taille : 0,2K --]

[-- Attachement #2: file.vcf --]
[-- Type : text/plain, Codage : 8bit, Taille : 0,5K --]

Est-ce qu'il y a quelque chose à modifier dans .muttrc ?

Merci d'avance,
--
^^ Gauthier
(_____/°°-ç
| \_`-"
)/@mmm||
\nn \nn FOE-Belgium : http://www.amisdelaterre.be

Shamil
ajouter cela dans muttrc:

set charset="latin1" ou set charset="iso-8859-1"
> [...]

[-- Type : text/plain, Codage : 8bit, Taille : 0,5K --]

Est-ce qu'il y a quelque chose à modifier dans .muttrc ?

Virtuellement votre

Gauthier
Le Sun, 27 Feb 2005 17:43:27 +0100, Shamil a écrit:

ajouter cela dans muttrc:

set charset="latin1" ou set charset="iso-8859-1"

Impeccable, ça marche à présent.

Un grand merci,
--
^^ Gauthier