Problème de clavier

camerboy
Bonjour à tous,

Le fonctionnement de mon clavier d'ordinateur portable ne m'arrange pas ;
bien que configuré en "clavier français" à la frappe je n'ai pas exactement
le caractère mentionné sur la touche. c'est pareil avec un clavier
additionnel (usb) - surtout avec les touches ayant 2 ou 3 caractères.

Par exemple le caractère @ est mentionné sur la touche numérique 0 ayant
aussi en dessous à et l'accolade.

y'aurait t-il un moyen de résoudre ce défaut ? Merci d'avance de votre aide

:-)

cordialement

Pierre TORRIS
camerboy a écrit dans ce message
<news: :

Ma question et mon problème comment faire pour utiliser le caractère @ situé
en dessous de la touche 2.

NB le paramétrage est bien sur français de franc et le clavier Azerty.

l'ordinateur a été acheté en Belgique.

Bonjour,

Avez-vous essayé de rajouter la langue "Français (Belgique)" ?

Option régionales | Langues | Détails | Paramètres -> Ajouter...

Vous avez le choix entre la langue d'entrée ou la configuration
clavier.

Essayez d'abord avec la configuration clavier, et si cela pose encore
un soucis, essayez en modifiant auparavant la langue d'entrée.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

rolling

Bonjour,

toutes vos pistes sont certainement bonnes mais mon problème n'est pas
résolu.

en fait sur ma barre de touches numériques, @ est gravé sur la 2 ayant aussi
en dessous é.

Ma question et mon problème comment faire pour utiliser le caractère @ situé
en dessous de la touche 2.

NB le paramétrage est bien sur français de franc et le clavier Azerty.

Cordialement

"camerboy" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Salut,
Essaie AltGR+2 et dit nous des nouvelles
--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:

1 2