Problème de connection après installation de sp2

mik68
Au secours ! Après l'installation de xp sp2, ma connection internet ne marche
plus. Quand je démarre IE, cela me marque "serveur introuvable". Je ne sais
plus quoi faire, avant l'installation ça marchait bien !! Merci de votre
aide. PS: Msn messenger et outlook ne marchent pas non plus.

Jacquou
"mik68" a écrit dans le message de
> [...]
| plus quoi faire, avant l'installation ça marchait bien !! Merci de votre
| aide. PS: Msn messenger et outlook ne marchent pas non plus.

Désinstalle cette m... de SP2 !

--
Jacquou
=================================== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (F Rabelais)
JAB \(MVP\)
Bonjour,
supprime ta connexion et refais la avec l'assistant connexion Internet

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
[...]

mika68
Merci, mais il est impossible de supprimer cette connection et impossible
d'en rajouter une, vu que c'est le même type de connection. PS: j'utilise un
modem cable de mon fournisseur estvideo.com. Merci de votre aide (bien utile
depuis ces longs mois d'essais inutiles!!)

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *mik68* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm‹
tu nous disais :
[...]

Tu peux déjà tenter un Démarrer > Exécuter :
netsh winsock reset

Si insuffisant, on continue avec :
cmd /k netsh int ip reset c:log.txt

Enfin, il a été vu, lors de certains upgrade en SP2, une corruption de la
base de registre :

Ouvre la base de registre :
Démarrer > Exécuter : REGEDIT

Regarde ici :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetEnumPCI

Si tu y trouves des choses bizarres ($%&'()*+,-./0123...), efface la
clé "PCI" et reboote. (Si tu n'y arrives pas, change les autorisations de la
clé et des objets enfants : clic droit "Autorisations" sur la clé,
bouton [Avancé...], onglet "Autorisations", sélectionne "Tout le
monde", [Modifier...] > [x] Contrôle total > [OK]
[x] Remplacer les entrées d'autorisations des objets enfants...
[OK] )

Tous les pilotes PCI seront réinstallés au redémarrage.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr