Probleme de connexion avec Msn Messenger

Thecarrieroflight
Je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas me connecter=20
a Msn messenger.Mon ordinateur menpeche de cr=E9er un=20
compte hotmail et .Net passeport et on ma r=E9f=E9r=E9 par ce=20
forum.Je possede un ordi service "compaq" et je me=20
demande si formater lordinateur est une solution.On ma=20
conseill=E9 dinstaller Spybot mais je nai pas r=E9ussi a le=20
t=E9l=E9charger...phew ca en fait des probleme!donc euh pour=20
finir aurier vous une solution CONCRETE sans menvoyer a=20
un lien dinternet svp...d=E9sol=E9 pour la pression la mais=20
je suis juste un peu frustr=E9...

Jceel
Bonjour ...Thecarrieroflight qui nous as a dit
Je ne comprends pas pourquoi je ne peut pas me connecter
a Msn messenger.Mon ordinateur menpeche de créer un
compte hotmail et .Net passeport et on ma référé par ce
forum.Je possede un ordi service "compaq" et je me
demande si formater lordinateur est une solution.On ma
conseillé dinstaller Spybot mais je nai pas réussi a le
télécharger...phew ca en fait des probleme!donc euh pour
finir aurier vous une solution CONCRETE sans menvoyer a
un lien dinternet svp...désolé pour la pression la mais
je suis juste un peu frustré...

je ne sais pas qui t'a envoyé ici car le bon forum est fr.msn.messenger
e ne vois pas ce que vient faire Spybot dans l'histoire...rien à voir

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Claude LaFrenière [climenole]

je ne peut pas me connecter a Msn messenger.

*ET*

je me demande si formater lordinateur est une solution.

Après de tels propos il ne me reste plus qu'à faire des yeux de merlan frit.

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-08-25 09:14:44 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4