Probléme de connexion Internet avec la Freebox... bizarre

Le rhino c'est rose
Bonsoir,

J'ai un PC sous Windows XP SP2 que je viens de réinstaller. Il est branché à
une FreeBox V3 par câble Ethernet. Quand j'installe le kit de connexion de
free, tout va bien, mais je n'arrive pas à afficher les sites Internet, j'ai
une erreur 404 comme si je n'avais pas de connexion... Par contre, le ping
vers les sites marchent bien. Sur cette machine, il y avait pas mal de
spywares et de malwares que j'ai viré avec spybot et ad aware. Est-ce qu'une
clé de la base de registre relative à IE a pu être touchée ?

J'ai essayé avec un autre PC sur la même ligne, et avec ce PC, tout marche
correctement.

Vous avez pas une idée ?

Merci.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *Le rhino c'est rose* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Si. Démarrer > Exécuter :
CMD
netsh int ip reset c:log.txt
netsh winsock reset catalog

Si IPs fixes sur carte réseau : à reconfigurer après manip.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

SNTBI
Re,
Avec une FreeBox raccordée en Ethernet il n'y a pas besoin de Kit de
connexion. Il faut vérifier que la Box fonctionne correctement et que le
Pare Feu MS est bien paramétré.
Didier.