Problème de connexion XP et NT4 Server

EmanuelL
Bonjour à Tous,

J'ai un problème de connexion entre un postes XP SPK2 et un serveur NT4
SPK6.

Le principale DC est un W2K Server où le postes XP sont enregistrés
et un autre DC avec NT4 Server.
Les 2 ont une rélation d'aprobation bi-directionnelle, si j'ose dire
ça...

Au démarrage tout fonctionne impeccablement, après quelque minutes plus
d'accès au serveur NT4, uniquement les postes avec XP qui faient ça,
ceux avec W2K Pro pas de problème de connexion.

Pour rémédier provisoirement à ce problème j'ai lance un PING ServerNT4
/T dans un fichier batch pour que la connexion ne se coupe pas.

Comment résoudre se problème?

Merci d'avance. :'( :'(

--

*!* -----------------------------------
EmanuelL

O.B. [MVP]
Bonjour EmanuelL,

dans son message, EmanuelL a tapé ceci :

peut etre un PB avec le serveur DNS ?

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

EmanuelL
Merci O.B.,

Je vais voir du coté DNS du serveur NT4 s'il y a quelque chose à faire.

Salutations.

--

EmanuelL