Probleme de création d'image avec DriveImage 7

Florent Faivre
Salut à tous,

Est ce que quelqu'un va pouvoir m'aider?
J'espère...

J'ai installé une machine avec WindowsXP Pro.
Une fois toute bien propre et bien configurée, j'ai enlevé le disque dur
(disque A). J'ai monté ce disque dur sur un pc avec Windows 2000 Pro (SP4,
384Mo de Ram, 15Go de libre), où je l'ai monté en maître secondaire.
Sur ce pc, j'installe Drive Image 7. Je passe le patch pour passer en 7.0.3
(patch officiel PowerQuest).

Impossible de créer sur mon pc une image du disque A.
Ca commence parfaitement bien, et au bout d'un moment, ça plante (écran
figé), et le pc reboot tout seul.

J'ai fait ça plusieurs fois, et la taille de l'image obtenue est différente
à chaque fois. Mais surtout inutilisable.

Quelqu'un a t'il une idée??

Merci

Florent

JMT
Salut , je ne suis pas certain que tu puisses nommer ton DD "A" car
cette lettre est attribuée au lecteur de disquette par défaut (du moins
je crois) ... à vérifier!!

--
JMT
de news:c6jbsn$vh5$