problème de création de compte base de registre

Lafureurdulivre
J'ai du réinstaller tout mon ordinateur. Mais j'ai pu sauvegarder les
fichiers que j'avais sauvegardés. J'ai réinstallé Office 200 mais il n'y
avait plus de comte de messagerie. Quand je clique sur "Outils", "Compte de
messagerie..." je reçois un message signalent un problème avec la base de
registres ou l'installation...
Quelqu'un sait-il m'aider? Je suppose que les compte de messagerie sont
encore qquepart sur le PC (avec les autres fichiers sauvegardés) mais je ne
sais pas comment les "refusionner" avec la nouvelle installation d'OUTLOOK...

JièL
Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci