Probleme de creation de fichier MDE

Yann
bonjour

J'ais presque fini ma base de donne Access2000 qui et prevu pour fonctionner
avec un runtime.
jais voulu la transformer en Access2002 pour pouvoir en faire un fichier
MDE, mais acces ne peut le faire ? (messages Access : access ne peut cree
une base de donne MDE) ? kesaquo
ma base est constituer de plusier module , macro ,form ,requette , et table

Merci pour vos info.
yann

Raymond [mvp]
Bonjour.

Il faut que ta base mdb soit compilée sans erreur pour pouvoir créer une
mde.
passe en VBE, compile ta base et supprime les erreurs de compilation.
enregistre.
tu dois pouvoir créer ta base mde.
si ta base était une base 2000, tu ne pourrais pas non plus le faire. dans
ce cas il faut le faire par access 2000.

--
@+
Raymond Access MVP

"Yann" a écrit dans le message de
[...]

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Il faut que tu convertisse ta base en Access 2002.
Une fois convertie tu pourra la transformer en mde.

Gael.