probleme de curseur qui se fige

mousti
bonjour a tous.voila j'ai mon curseur qui se fige en haut a gauche de mon
ecran,pendant une vingtaines de secondes,puis je bouje ma souris et c'est bon
tous rentre dans l'ordre.merci a tous pour vos suggections.

Daniel92
Bonsoir, *mousti* écrit dans

: bonjour a tous.voila j'ai mon curseur qui se fige en haut a gauche de mon
: ecran,pendant une vingtaines de secondes,puis je bouje ma souris et c'est bon
: tous rentre dans l'ordre.merci a tous pour vos suggections.

** Fais des Scans anti-spy, anti-hijack et anti-virus .
Regarde aussi si tu ne vois pas de processus anormal
dans le Gestionnaire des tâches.

--
:O)
Daniel.
Le Claude
Salut,

Ce phénomène se produisait sur W 95 et 98 avec un utilitaire
qui se nommait Power Saving et qui était inclus dans certains
logiciel.
Ouvre MS Config en tapant ceci :
MSConfig
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] va aux onglets
[démarrage] et [services] utilises {masquer les services
Microsoft} les programmes qui se lancent, ou mieux avec
l'utilitaire Autoruns :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/autoruns.shtml
Tu essayes de désactiver des programmes en décochant les cases
jusqu'à trouver le fautif.
Fais un scan Anti Virus et un scan Anti Spy avec au moins 2 de ces
3 utilitaires :
Ad Aware
http://lavasoft.element5.com/
http://www.toutfr.com/redirect_frame_distant.php?id61 (pour