Probleme de date creation de fichier lors d une copie !!!

Robert T.
Bonjour,

J ai un truc bizarre qu embete au plus haut point, sous XP pro !!!

J ai un fichier sur mon disque local:
c:\program files\ocean\mabase.mbe (executable Access 97), avec une date de
creation de 01/04/2003.

je copie, avec l explorateur, a partir d un disque reseau le meme nom de
fichier qui a 10/02/2004 comme date de creation et j ai toujours la meme
date de creation apres la copie, cad 01/04/2003 !!!

j ai meme essaye de virer le fichier sur mon disque avant copie, rien n y
fait !!!

le systeme garde quelque part la date de creation du fichier, mais ou ?

J ai desactive la recherche rapide et le service d indexation sur mon disque
local...

merci pour vos reponses...

A +

Enlevez ANTISPAM. pour repondre, merci