Problème de démarrage windows XP suite à windows upgrade

nikos-olivier
Bonjour à tous,
ce matin j'ai téléchargé une mise à jour par windows upgrade puis redémarré
le PC.
Problème : windows XP ne veut plus redémarrer normalement, je suis obligé de
le démarrer en mode sans échec.
Quelle solution y a-t-il pour résoudre ce problème ?
Merci pour vos réponses
Olivier

Philippe T [MS]
Bonjour,

Reprendre le point de restauration précédent de XP (dans les utilitaires) ?

Phil.
Philippe TROTIN http://blogs.msdn.com/ptrotin
Microsoft Services France http://www.microsoft.com/france