Probleme de deplacement de fichier "Image"

4 réponses
Jean-Michel
Bonjour a tous

Voila mon probleme, losque je deplace un ou des fichiers d'un dosier a un
autre ou d'un disque a un autre, je ne parviens plus a les ouvrirs.Cela
arrive sur les fichier imange et video

Wwindows ouvre une fenetre
"impoosible de cree ou deplacer XXXX acces refuse...... Verrifier que le
dique n'est pas plein ou protege en ecriture"
ou
" XXXXX n'est pas accesible acce refuse"

Verrification par le clique droit sur le dosier, pas de lecture seul

Comment regle ce probleme; aider moi merci

P.s je suis sous XP Pro Sp2, de plus j'ai un plantage severe ou j'ai du
reparre le systeme et reinstaller le Sp2

4 réponses

Quoi ma gueulle(R) ?
On Fri, 17 Jun 2005 10:38:59 +0200, "Jean-Michel"
wrote:

Wwindows ouvre une fenetre
"impoosible de cree ou deplacer XXXX acces refuse...... Verrifier que le
dique n'est pas plein ou protege en ecriture"
ou
" XXXXX n'est pas accesible acce refuse"

Verrification par le clique droit sur le dosier, pas de lecture seul

Verifier les droits.

Jean-Michel
"Quoi ma gueulle(R) ?" a écrit dans le message de news:

On Fri, 17 Jun 2005 10:38:59 +0200, "Jean-Michel"
wrote:

Wwindows ouvre une fenetre
"impoosible de cree ou deplacer XXXX acces refuse...... Verrifier que le
dique n'est pas plein ou protege en ecriture"
ou
" XXXXX n'est pas accesible acce refuse"

Verrification par le clique droit sur le dosier, pas de lecture seul

Verifier les droits.

Les droits, pas de probleme je suis le proprietaire des images, car il

provienne de mon appareil photo ou sont stocker depuis longtenps sur mon PC

un.chat
Jean-Michel a promptement déclaré de toute sa fougue et d'un naturel
entrain :

Bonjour a tous

Voila mon probleme, losque je deplace un ou des fichiers d'un dosier a un
autre ou d'un disque a un autre, je ne parviens plus a les ouvrirs.Cela
arrive sur les fichier imange et video

Wwindows ouvre une fenetre
"impoosible de cree ou deplacer XXXX acces refuse...... Verrifier que le
dique n'est pas plein ou protege en ecriture"
ou
" XXXXX n'est pas accesible acce refuse"

Verrification par le clique droit sur le dosier, pas de lecture seul

Comment regle ce probleme; aider moi merci

P.s je suis sous XP Pro Sp2, de plus j'ai un plantage severe ou j'ai du
reparre le systeme et reinstaller le Sp2

- Ctrl+Alt+Suppr
- Terminez le processus qui vous semble exploiter le programme

Sinon essayez ceci :

- Ctrl+Alt+Suppr
- Terminez le processus explorer.exe (clique droit sur...)
- Fichier / Nouvelle Tâche
- Tapez cmd
- OK
- Déplacez le fichier sous "DOS"
- Tapez explorer
- Validez

Soit c'est un bug (connu mais il me semblait qu'il était corrigé en
SP2).
Soit c'est un malware...

--
Chalutations ! ^,,^

Quoi ma gueulle(R) ?
On Fri, 17 Jun 2005 15:17:58 +0200, "Jean-Michel"
wrote:

Les droits, pas de probleme je suis le proprietaire des images, car il
provienne de mon appareil photo ou sont stocker depuis longtenps sur mon PC

Non je parle des droits d'acces lecture, ecriture, suppression....
Tout cela se trouve dans partage et securité.