Probleme de (des)installation de logiciel (probleme avec carte RPC)

goof
Voila si je veut desinstaller normalement un programme utilisant le logiciel
installshield pour l'installation/desinstallation il me sort une erreur de
carte RPC
une idée de comment regler ca ??

merci d'avance pour vos réponse.

a++
Goof

Jceel
goof nous as a dit
[...]

quel est le N° d'erreur à 2 chiffres..?? c'est ça qui peut fournir une
indication

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E