Probleme de (des)installation de logiciel (probleme avec carte RPC)

1 réponse
goof
Voila si je veut desinstaller normalement un programme utilisant le logiciel
installshield pour l'installation/desinstallation il me sort une erreur de
carte RPC
une idée de comment regler ca ??

merci d'avance pour vos réponse.

a++
Goof

1 réponse

Jceel
l
goof nous as a dit
* Voila si je veut desinstaller normalement un programme utilisant le
logiciel
* installshield pour l'installation/desinstallation il me sort une
erreur de
* carte RPC
* une idée de comment regler ca ??

quel est le N° d'erreur à 2 chiffres..?? c'est ça qui peut fournir une
indication

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company