Problème de détection d'intrusion

12 réponses
Vincep85
Bonjour !

J'ai un gros problème avec mon PC. J'ai les détections d'intrusion qui sont
désactiver. Et j'arrive pas à résoudre ce problème. Msn qui marche presque
plus, j'ai des fichiers qui ont été supprimés sans que je touche à quoi ce
soit. Et j'ai même plus internet. Aidez-moi, parce que je ne sais pas quoi
faire.

2 réponses

1 2
Nina Popravka
On Sun, 22 Jul 2007 16:54:00 -0700, Vincep85
wrote:

et je change la valeur de BootExecute, remplacer "autocheck autochk *
/rDosDeviceC:" par "autocheck autochk *" ça résoudra peut-être le
problème aussi.

Ca annulerait la réparation que vous avez demandé. Le but est au
contraire de laisser une réparation complète, avec réparation des
secteurs défectueux, s'effectuer jusuq'au bout...
Vous trouverez le résultat de l'opération dans l'observateur
d'évènements, journal applications, évènement d'ID 1001 si mes
souvenirs sont exacts.
--
Nina

Vincep85
"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 22 Jul 2007 16:54:00 -0700, Vincep85
wrote:

et je change la valeur de BootExecute, remplacer "autocheck autochk *
/rDosDeviceC:" par "autocheck autochk *" ça résoudra peut-être le
problème aussi.

Ca annulerait la réparation que vous avez demandé. Le but est au
contraire de laisser une réparation complète, avec réparation des
secteurs défectueux, s'effectuer jusuq'au bout...
Vous trouverez le résultat de l'opération dans l'observateur
d'évènements, journal applications, évènement d'ID 1001 si mes
souvenirs sont exacts.
--
Nina

Bonjour !

Ok. Merci Nina ! Je ferais comme vous m'avez indiqué.
Cordialement

1 2