Problème de détection d'intrusion

12 réponses
Vincep85
Bonjour !

J'ai un gros problème avec mon PC. J'ai les détections d'intrusion qui sont
désactiver. Et j'arrive pas à résoudre ce problème. Msn qui marche presque
plus, j'ai des fichiers qui ont été supprimés sans que je touche à quoi ce
soit. Et j'ai même plus internet. Aidez-moi, parce que je ne sais pas quoi
faire.

10 réponses

1 2
Bernard42
Vincep85 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour !

J'ai un gros problème avec mon PC. J'ai les détections d'intrusion
qui sont désactiver. Et j'arrive pas à résoudre ce problème. Msn qui
marche presque plus, j'ai des fichiers qui ont été supprimés sans que
je touche à quoi ce soit. Et j'ai même plus internet. Aidez-moi,
parce que je ne sais pas quoi faire.

Bonsoir,

Reviens à une date antérieur au problème
et fais une restauration sytème,si le problème
persiste,scannes ta config avec ton antivirus.
Dés que tu peux te reconnecter,fais un scanne
sur www.secuser.com
Reviens nous dire ce qu'il en est.

--
Bernard 42.

Vincep85
Bonsoir,

Reviens à une date antérieur au problème
et fais une restauration sytème,si le problème
persiste,scannes ta config avec ton antivirus.
Dés que tu peux te reconnecter,fais un scanne
sur www.secuser.com
Reviens nous dire ce qu'il en est.

--
Bernard 42.

Bonsoir !

Ok. Mais je suis désolé mais il va falloir attendre peut-être la fin de la
semaine. Car je ne suis plus sur mon PC. Et de plus dans le gestionnaires de
périphériques, j'ai un problème au mélangeur audio wave de noyau Microsoft et
ça me dit: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce
matériel. Endommager ou absent. Alors qu'avant je n'avait pas ce problème.
J'ai eu aussi un message d'erreur de windows mais je me souviens plus lequel.
J'ai remarqué aussi que j'ai environ 21Go d'espace libre alors qu'avant ce
problème intervient, j'avais 14Go environ. Et à chaque fois que je fesais un
redémarrage, il vérifiait les erreurs sur le disque avec les étapes 1 sur 3.
Je ne c'est pas comment est intervenu ce problème mais je n'est rien fait
pour que ça arrive. Je ferais ce que vous m'avez dit et je vous tiendrais au
courant.

Merci.
Cordialement

Bernard42
Vincep85 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir !

Ok. Mais je suis désolé mais il va falloir attendre peut-être la fin
de la semaine. Car je ne suis plus sur mon PC. Et de plus dans le
gestionnaires de périphériques, j'ai un problème au mélangeur audio
wave de noyau Microsoft et ça me dit: Windows ne peut pas charger le
pilote de périphérique de ce matériel. Endommager ou absent. Alors
qu'avant je n'avait pas ce problème. J'ai eu aussi un message
d'erreur de windows mais je me souviens plus lequel. J'ai remarqué
aussi que j'ai environ 21Go d'espace libre alors qu'avant ce problème
intervient, j'avais 14Go environ. Et à chaque fois que je fesais un
redémarrage, il vérifiait les erreurs sur le disque avec les étapes 1
sur 3. Je ne c'est pas comment est intervenu ce problème mais je
n'est rien fait pour que ça arrive. Je ferais ce que vous m'avez dit
et je vous tiendrais au courant.

Merci.
Cordialement

Ok,pour ton problème audio,réinstalles les pilotes de ta
carte son avec le cd fourni avec ta machine.

--
Bernard 42.

Vincep85
"Bernard42" wrote:

Vincep85 nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonsoir !

Ok. Mais je suis désolé mais il va falloir attendre peut-être la fin
de la semaine. Car je ne suis plus sur mon PC. Et de plus dans le
gestionnaires de périphériques, j'ai un problème au mélangeur audio
wave de noyau Microsoft et ça me dit: Windows ne peut pas charger le
pilote de périphérique de ce matériel. Endommager ou absent. Alors
qu'avant je n'avait pas ce problème. J'ai eu aussi un message
d'erreur de windows mais je me souviens plus lequel. J'ai remarqué
aussi que j'ai environ 21Go d'espace libre alors qu'avant ce problème
intervient, j'avais 14Go environ. Et à chaque fois que je fesais un
redémarrage, il vérifiait les erreurs sur le disque avec les étapes 1
sur 3. Je ne c'est pas comment est intervenu ce problème mais je
n'est rien fait pour que ça arrive. Je ferais ce que vous m'avez dit
et je vous tiendrais au courant.

Merci.
Cordialement

Ok,pour ton problème audio,réinstalles les pilotes de ta
carte son avec le cd fourni avec ta machine.

--
Bernard 42.

Ok. Il faudrait que je retrouve le cd si j'en est un. Sinon, peut-être qu'en
clickant sur revenir à la version précédente dans Propriétés/pilote.
Merci !

Bernard42
Vincep85 nous a déclaré sur Win XP FR :

Ok. Il faudrait que je retrouve le cd si j'en est un. Sinon,
peut-être qu'en clickant sur revenir à la version précédente dans
Propriétés/pilote.
Merci !

Tu peux essayer,s'il a mémoriser la version précédente,
il va la remettre.

--
Bernard 42.

Vincep85
"Bernard42" wrote:

Vincep85 nous a déclaré sur Win XP FR :

Ok. Il faudrait que je retrouve le cd si j'en est un. Sinon,
peut-être qu'en clickant sur revenir à la version précédente dans
Propriétés/pilote.
Merci !

Tu peux essayer,s'il a mémoriser la version précédente,
il va la remettre.

--
Bernard 42.

Ok. Merci beaucoup ! Je vous tiens au courant pour ce périphériques audio
ainsi que mon autre problème concernant les détections d'intrusions.

Cordialement
Vincep85

Nina Popravka
On Sun, 22 Jul 2007 15:20:01 -0700, Vincep85
wrote:

J'ai remarqué aussi que j'ai environ 21Go d'espace libre alors qu'avant ce
problème intervient, j'avais 14Go environ. Et à chaque fois que je fesais un
redémarrage, il vérifiait les erreurs sur le disque avec les étapes 1 sur 3.

Ca ressemble plus à un disque dur en train de partir en sucette qu'à
autre chose, cette affaire...
--
Nina

Vincep85
"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 22 Jul 2007 15:20:01 -0700, Vincep85
wrote:

J'ai remarqué aussi que j'ai environ 21Go d'espace libre alors qu'avant ce
problème intervient, j'avais 14Go environ. Et à chaque fois que je fesais un
redémarrage, il vérifiait les erreurs sur le disque avec les étapes 1 sur 3.

Ca ressemble plus à un disque dur en train de partir en sucette qu'à
autre chose, cette affaire...
--
Nina

Bonsoir Nina !

Vous êtes sûr ? Parce que je n'est pas envie que ça se produit. Avec tout ce
que j'ai installé, j'ai pas vraiment envie de tout perdre.

Cordialement.

Nina Popravka
On Sun, 22 Jul 2007 16:26:02 -0700, Vincep85
wrote:

Vous êtes sûr ?

Sûre non, je suis pas dans la machine, mais à votre place je lancerais
une vérif du disque avant de me coucher.
Propriétés du disque, onglet outils, bouton "vérifier maintenant",
cocher les deux cases, il vous demandera de redémarrer, vous le
faites, et vous vous couchez, demain il fera jour :-)
--
Nina

Vincep85
"Nina Popravka" wrote:

On Sun, 22 Jul 2007 16:26:02 -0700, Vincep85
wrote:

Vous êtes sûr ?

Sûre non, je suis pas dans la machine, mais à votre place je lancerais
une vérif du disque avant de me coucher.
Propriétés du disque, onglet outils, bouton "vérifier maintenant",
cocher les deux cases, il vous demandera de redémarrer, vous le
faites, et vous vous couchez, demain il fera jour :-)
--
Nina

Ok. Merci beaucoup Nina ! Et puis je crois me souvenir que j'avais dû cocher
une des cases. Et ça venait peut-être de là. Il y a autre chose aussi que je
pourrais faire dans la base de registres. En allant dans:
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession Manager

et je change la valeur de BootExecute, remplacer "autocheck autochk *
/rDosDeviceC:" par "autocheck autochk *" ça résoudra peut-être le
problème aussi.

Cordialement

1 2