Probléme de disparition de logiciels aprés SP2

zombi dupont
Bonjour
Pour etre + clair .J'ai installé le SP2 avec le Cd windows (defrag et
installation sur mon "vieux" xp pro qui marchait trés bien) .
Installation OK ,tout marche sans probléme à ce jour
Mais :
Si je vais dans "Ajout et suppression de programmes" ,Un trés grand nombre
de mes programmes installés sur mon PC et toujours actifs n'apparaissent plus
dans ajout et supresion (quelque soit le mode d'affichage choisi : Fréquence
d'utilisation,nom ,taille etc ). Un trés grands nombre mais pas la totalité
.
A commencer par le SP2 (inconnu au bataillon) ,Excel ,Word etc etc .

Avec le SP1 je pouvais tous les voir et donc les désinstaller si nécessaire .

Est ce normal ? ,
si non ,dois je réinstaller ceux qui sont là en "invités fantomes" ?
Dois je tout reformater et réinstaller alors que tout marche à merveille ?
Merci de vos conseils .
--
à + avec amitiés

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *zombi dupont* vous avez écrit :

[...]
Couic !

Ouais... un problème court ces temps-ci :

Dans Ajout et suppression t'aurais pas à tout hasard un
affichage dégueulasse de grosses lignes blanc et noir ???

Si c'est le cas continue à lister jusqu'en bas ...
Après env. 3 Km d'affichage dégueu la suite des programmes est là.

Pas trouvé de soluce...

:)

--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-26 13:41:09 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)