Problème de droits d'acces après changement HD

Thierry
Bonjour a tous

Trois machines sous XP PRO SP2 en réseau (WIFI)
Sur l'une d'entres elles, le disque dur à été remplacé
un 40 Go remplacé par un 160 Go. La recopie du système
et des applications à été réalisée avec Cloneur Expert (v8
de Acronis). Tout s'est parfaitement passé, et la machine fonctionne
parfaitement. Sauf que maintenant
il est impossible de rentrer sur cette machine via le réseau, pourtant
les partages et les utilisateurs sont identiques à ce qu'il y avait sur
le précédent disque dur.
La machine est bien vue sur le réseau (ses disques sont visibles) mais
impossible de rentrer le message d'erreur est : "vous n'avez peut être
pas
les droits nécessaires etc."
Dernier point, depuis cette machine, je peux parfaitement parcourir le
réseau et les disques des autres machines.
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance

--
@+
Thierry

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

1) Vous allez dans les paramètres des fichiers et dossiers.
Dans l'onglet Affichage, tout en bas, vous décocher "Utiliser le partage de
fichiers simple...".

2) Dans le Poste de Travail, un clic droit sur votre disque dur puis
Propriétés. Vous allez trouver un onglet Sécurité.
Vous allez cliquer sur votre nom d'utilisateur et vous attribuer tous les
droits.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Thierry
Bonsoir à tous

Je me réponds à moi-même puisque la solution
à été de désinstaller Cloneur Expert d'Acronis, c'est
lui qui installe quelque chose qui bloque le partage.

--
@+
Thierry
Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ah ! Bien sûr ! Je n'y ai pas pensé ! Pourtant vous avez parlé de clone avec
Cloneur Expert...

Il installe un pilote de périphérique virtuel qui prend en charge la gestion
des disques durs.
(Acronis TrueImage Backup Archive Explorer dans le gestionnaire de
périphériques).
Il suffit de le désactiver lorsqu'on ne fait pas de sauvegarde ou clone.
Il n'était pas nécessaire de désinstaller le logiciel.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft