problème de format lorque j'ouvre un fichier word

xandine
bonjour,

j'ai récemment transféré certains fichiers de mon vieil ordi vers le nouveau
et j'arrive plus à lire certains fichiers word importants. quand je les
ouvre, cela ffiche seulement des petits carrés! est-ce normal?
comme j'ai installé le convertisseur des fichiers word 2007 alors que je
travaille avec office 2003, je me demande si cela est lié ou si c'est un
autre problème.
aidez-moi c'est urgent,merci

Tisane
Bonjour "xandine",

[...]

Essaie déjà ceci :
- sélectionne tout ton document (<Ctrl>A) et change la police.

--
Tisane

Tisane
malheureusement cela ne marche pas ! :(

Essayons autre chose...
C'est bien à l'affichage, n'est-ce pas ? Pas à l'impression uniquement ?
Les fichiers que tu ouvres sont issus d'une version antérieure à la 2003 (et
non pas de la 2007) ?
As-tu un antivirus à jour ?
Essaie d'ouvrir un des documents avec WordPad dans les accessoires de
Windows.
Et aussi de copier/coller vers un nouveau document ou encore de réparer le
document :
- menu Fichier | Ouvrir
- sélectionne ton fichier sans l'ouvrir
- déroule la petite liste à droite du bouton [Ouvrir]
- choisis "Ouvrir et réparer"

A suivre...
--
Tisane

Bonjour "xandine",

[...]

xandine
j'ai bien norton antivirus 2006 à jour mais faillible comme tout le monde le
sait...d'ailleurs ma page d'accueil explorer est msn et j'arrive pas à la
changer donc un truc doit se balader mais je trouve pas quoi!!!
bref j'ai aussi essayé ce que tu dis et ça marche pas, je comprends pas
pourquoi tous ces carrés!!!! je pleure ma mère car besoin ouvrir un doc à
recopier pour un client!!!

[...]

Tisane
dans le message de
[...]

S'il n'est pas confidentiel, envoie-le moi (mon adresse n'est pas codée).

--
Tisane

"xandine" a écrit

[...]