Probleme de freeze avec le wifi

4 réponses
marsouin
bonjour a tous...
donc voila mon problème est expliquer dans le sujet...
quand je joue en réseau (counter Strike source ou wolfenstein enenmy
territory) j'ai un freeze (donc en plein rush je me fais automatiquement tué
lol)en général c'est toute les 5 min et sa dur 1 a 2 sec...
es que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui a t'il fais un truc en
particulier??si oui pourrais je voir la réponses =)
merci a tous

4 réponses

goebish
bonjour a tous...
donc voila mon problème est expliquer dans le sujet...
quand je joue en réseau (counter Strike source ou wolfenstein enenmy
territory) j'ai un freeze (donc en plein rush je me fais automatiquement tué
lol)en général c'est toute les 5 min et sa dur 1 a 2 sec...
es que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui a t'il fais un truc en
particulier??si oui pourrais je voir la réponses =)
merci a tous

Préfère l'Ethernet pour les jeux en ligne ...

mike
Le Fri, 09 Feb 2007 08:28:29 +0100, goebish a écrit :

bonjour a tous...
donc voila mon problème est expliquer dans le sujet...
quand je joue en réseau (counter Strike source ou wolfenstein enenmy
territory) j'ai un freeze (donc en plein rush je me fais automatiquement tué
lol)en général c'est toute les 5 min et sa dur 1 a 2 sec...
es que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui a t'il fais un truc en
particulier??si oui pourrais je voir la réponses =)
merci a tous

Préfère l'Ethernet pour les jeux en ligne ...

Bonjour,

je suis ok sur ce point aussi, le wifi n'est pas aussi stable que le RJ45,
en revanche, je joue en ligne également, ravenshield, toca...et en wifi.
Et contrairement à l'auteur du thread, je n'ai pas de déconnections en
plein jeu. Quelque fois des pertes de signal, mais vraiment épisodiques.
Il a peut être dans son environnement un appareil qui gène ou une appli
en tache de fond qui requête....

--
http://www.mikejob.info

marsouin

bonjour a tous...
donc voila mon problème est expliquer dans le sujet...
quand je joue en réseau (counter Strike source ou wolfenstein enenmy
territory) j'ai un freeze (donc en plein rush je me fais automatiquement
tué
lol)en général c'est toute les 5 min et sa dur 1 a 2 sec...
es que quelqu'un a déjà eu ce problème? si oui a t'il fais un truc en
particulier??si oui pourrais je voir la réponses =)
merci a tous

Préfère l'Ethernet pour les jeux en ligne ...

Bonjour,

je suis ok sur ce point aussi, le wifi n'est pas aussi stable que le RJ45,
en revanche, je joue en ligne également, ravenshield, toca...et en wifi.
Et contrairement à l'auteur du thread, je n'ai pas de déconnections en
plein jeu. Quelque fois des pertes de signal, mais vraiment épisodiques.
Il a peut être dans son environnement un appareil qui gène ou une appli
en tache de fond qui requête....

--
http://www.mikejob.info

oui je sais bien que le RJ45 est mieux...mais perso je suis chez mes beaux
parent j'utilise leurs connections et leurs pc donc je vais pas trop pousser
le bouchon =)...
j'ai lu sur d'autre forum que cela pouvait etre du au windows qui
reconfigure le wifi ou un truc comme sa...
c'est possible

mike
oui je sais bien que le RJ45 est mieux...mais perso je suis chez mes beaux
parent j'utilise leurs connections et leurs pc donc je vais pas trop pousser
le bouchon =)...
j'ai lu sur d'autre forum que cela pouvait etre du au windows qui
reconfigure le wifi ou un truc comme sa...
c'est possible

Bonjour,

Effectivement, il y a (vait) un souci concernant la gestion du WIFI avec
XP...mais cela a été résolu y'a pas mal de temps (à ma connaissance),
et
si tu tournes sous XP SP2, ce n'est certainement pas la cause. Pour t'en
assurer, va dans les propriétés de ta carte et décoche "gérer pas
windows" et utilise le soft de ta carte.

bon WE

--
http://www.mikejob.info