Problème de fusion dans word de nombre à décimal venant d'excel

Philippe
Bonjour,
J'ai dans un fichier excel 3 colonnes : deux où je rentre un nombre avec 2
chiffres après la virgule et le troisième qui est la multiplication des deux.
Je fusionne ce fichier excel avec un document word et les 3 nombre
apparaissent avec 15 chiffres après la virgule.
Comment faire pour qu'il n'ai que deux chiffres comme je les ai rentrés sous
excel ??

JièL Goubert
Bonjoir© Philippe

Le 10/02/2006 10:50 vous avez écrit... :
Bonjour,

Comment faire pour qu'il n'ai que deux chiffres comme je les ai rentrés sous
excel ??

Voir ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

ou bien

1. Effectuez un clic droit sur le champ de fusion et choisissez «
basculer les codes de champs ».
Le champ apparait sous la forme {MERGEFIELD nom_du_champ_calculé}
2. Placez le curseur après le nom du champ et avant l’accolade fermante
et saisissez :
# "0,00"
exactement sous cette forme.
Exemple : {MERGEFIELD nom_du_champ_calculé # "0,00"}
3. Appuyez sur la touche [F9] pour réafficher la valeur correctement
formatée.

JièL / Jean-Louis GOUBERT

bayosky
Bonjour,

Philippe wrote:
[...]

Dans le classeur Excel force le format numérique avec le nb de
chiffres voulu au lieu de tout laisser en automatique.
Le champs adoptera ce format là. Chez moi ( office2000) c'est ainsi.

A+

Hub