Problème de fusion dans word de nombre à décimal venant d'excel

2 réponses
Philippe
Bonjour,
J'ai dans un fichier excel 3 colonnes : deux où je rentre un nombre avec 2
chiffres après la virgule et le troisième qui est la multiplication des deux.
Je fusionne ce fichier excel avec un document word et les 3 nombre
apparaissent avec 15 chiffres après la virgule.
Comment faire pour qu'il n'ai que deux chiffres comme je les ai rentrés sous
excel ??
Merci

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Philippe

Le 10/02/2006 10:50 vous avez écrit... :
Bonjour,

Comment faire pour qu'il n'ai que deux chiffres comme je les ai rentrés sous
excel ??

Voir ici
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

ou bien

1. Effectuez un clic droit sur le champ de fusion et choisissez «
basculer les codes de champs ».
Le champ apparait sous la forme {MERGEFIELD nom_du_champ_calculé}
2. Placez le curseur après le nom du champ et avant l’accolade fermante
et saisissez :
# "0,00"
exactement sous cette forme.
Exemple : {MERGEFIELD nom_du_champ_calculé # "0,00"}
3. Appuyez sur la touche [F9] pour réafficher la valeur correctement
formatée.

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

bayosky
Bonjour,

Philippe wrote:
Bonjour,
J'ai dans un fichier excel 3 colonnes : deux où je rentre un nombre
avec 2 chiffres après la virgule et le troisième qui est la
multiplication des deux. Je fusionne ce fichier excel avec un
document word et les 3 nombre apparaissent avec 15 chiffres après
la virgule.
Comment faire pour qu'il n'ai que deux chiffres comme je les ai
rentrés sous excel ??

Dans le classeur Excel force le format numérique avec le nb de
chiffres voulu au lieu de tout laisser en automatique.
Le champs adoptera ce format là. Chez moi ( office2000) c'est ainsi.

A+

Hub