problème de gestion de souris

admininfovauban
Bonjour,
J'ai une machile sous XP Pro, quand je double-clique sur un dossier, au lieu
de me l'ouvrir, ça ouvre le module de recherche, et je ne sais pas ou changer
les paramètres.
J'ai regardé dans les propriétés de la souris, mais on ne peut pas
paramétrer ceci.
Merci de votre réponse

Jacquouille la Fripouille
"admininfovauban" a écrit dans
le message de news:
> [...]
changer
| les paramètres.
| J'ai regardé dans les propriétés de la souris, mais on ne peut pas

Si tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux ouvrir, quel est
l'action qui figure en gras ?
Est-ce seulement pour les dossiers ou aussi pour les documents ? de quels
programmes ?
--
Jacquouille
Claude LaFrenière
Bonjour *admininfovauban* :

[...]

Rien à voir avec la souris...

Recherche au lieu de l'ouverture des dossiers et lecteurs
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r006
et
Dossiers et lecteurs - Action par défaut
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d015

N'aurais-tu pas utilisé un de ces fameux "Nettoyeurs de registre"???
Si c'est le cas et que tu comprend l'anglais tu peux jeter un coup d'oeil
à ceci :
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.windowsxp.perform_maintain/msg/35f7fdc60c1161a4?dmode=source&hl=fr

:)

--