probleme de jeux XP sous vista

9 réponses
cédric51
bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a des jeux
de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que puije faire pour
resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a telecharger ou autre ? merci
d'avoir pris le temp de me lir

9 réponses

MAC GYVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a des
jeux

de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que puije faire pour
resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a telecharger ou autre ?
merci

d'avoir pris le temp de me lir

Bonjour,

La seul solution selon moi, c'est que l'éditeur sorte une patch ou réécrive
le jeu pour vista, qui utilise un noyau d'une nouvelle génération non
héritier du noyau NT ou DOS/9X.

cédric51
merci a toi MAC GYVER d'avoir pris le temp de me lire et de me repondre !
mais si tout fois tu entend parlé de quelque chose qui serai suceptible de
maider je suis dispo ;) ... encor merci

"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a des
jeux

de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que puije faire pour
resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a telecharger ou autre ?
merci

d'avoir pris le temp de me lir

Bonjour,

La seul solution selon moi, c'est que l'éditeur sorte une patch ou réécrive
le jeu pour vista, qui utilise un noyau d'une nouvelle génération non
héritier du noyau NT ou DOS/9X.

cédric51
P.S. et quel jenr de patch il faudrait ? car je suis completement novice en
matiere d'informatique

"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a des
jeux

de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que puije faire pour
resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a telecharger ou autre ?
merci

d'avoir pris le temp de me lir

Bonjour,

La seul solution selon moi, c'est que l'éditeur sorte une patch ou réécrive
le jeu pour vista, qui utilise un noyau d'une nouvelle génération non
héritier du noyau NT ou DOS/9X.

cédric51
je vien de trouver un patch pour un jeux, je lai donc telecharger et
installer mais un message derreure aparait sa marque : " panzer.exe
cette application n'a pas pu démarrer car mss32.dll est introuvable. la
reinstallation de cette application peut corriger ce probleme" jai bien
entendu reinstaller le patch mais toujour rien

"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a des
jeux

de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que puije faire pour
resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a telecharger ou autre ?
merci

d'avoir pris le temp de me lir

Bonjour,

La seul solution selon moi, c'est que l'éditeur sorte une patch ou réécrive
le jeu pour vista, qui utilise un noyau d'une nouvelle génération non
héritier du noyau NT ou DOS/9X.

Nina Popravka
On Sat, 24 Mar 2007 04:28:05 -0700, cédric51
wrote:

je vien de trouver un patch pour un jeux, je lai donc telecharger

Je n'ai absolument aucune opinion sur le problème de base, en revanche
j'en ai une sur les innombrables patches de jeux qui circulent : une
bonne partie sont des virus. Sauf si on les trouve sur le site de
l'éditeur, bien sûr.
Donc n'installez *jamais* un patch de jeu sans l'avoir fait examiner
auparavant ici :
<http://www.virustotal.com/en/indexf.html>
(valable également pour la plupart des fichiers qu'on télécharge,
d'ailleurs...)
--
Nina

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour cédric51*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a
des jeux de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que
puije faire pour resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a
telecharger ou autre ? merci d'avoir pris le temp de me lir

De quels jeux parles-tu ? De ceux qui sont fournis avec Windows comme le
Solitaire, le Démineur etc. , ou de jeux extérieurs édités par des tiers
?
--
Jacquouille la Fripouille

MAC GYVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
merci a toi MAC GYVER d'avoir pris le temp de me lire et de me repondre !
mais si tout fois tu entend parlé de quelque chose qui serai suceptible de
maider je suis dispo ;) ... encor merci

A ton service, mais il est probable que j'oublie cette conversation, vu les
centaines de postes...

a+

MAC GYVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
P.S. et quel jenr de patch il faudrait ? car je suis completement novice
en

matiere d'informatique

Voir la réponse de Nina (aller sur le site de l'éditeur du jeux).

cédric51
des jeux exterieur a windows tel que panzers ou encor ganglang, mais
egalement je joue aussi en reseau sur world of warcraft et j'aurai aimer
savoir si il etait possible de jouer avec le pc de ma copine en le relient
sur le mien en installant qu'un jeux pour les deux sachant que mon pc est un
ACER E 380 et que le sien et vraiment vieu ?

P.S. je tien a dir un grand merci a toute les personne qui on pris le temp
de me repondre et de m'aider dans ma quette infernal du PC contre l'humain
lolllll encor merci beaucoup et porté vous tous tres bien :)

*Bonjour cédric51*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

bonjour. alors voila depuis peut j'ai vista et j'essaye de jouer a
des jeux de XP (je suis sous vista) mais certain ne passe pas que
puije faire pour resoudre se probleme ? ou y a t'il un logitiel a
telecharger ou autre ? merci d'avoir pris le temp de me lir

De quels jeux parles-tu ? De ceux qui sont fournis avec Windows comme le
Solitaire, le Démineur etc. , ou de jeux extérieurs édités par des tiers
?
--
Jacquouille la Fripouille