probleme de language

dede86fr
Bonjour,

J'ai un Windows XP Pro multi language (MUI) mais je ne peux pas telecharger
IE 7 en français, (il me donne une injure du type qu'il ne prend pas en
charge la langue de mon systeme d'exploitation) et Windows Media Player(11)
est tout en anglais. Je n'ai pas trouver de patch sur microsoft. Avez vous
une idée géniale ?

Sabrem JORAM
Bonjour,

[...]

Je pense que WMP11 s'installe bien si tu as une version (en US)
anterieur, car moi j'avais un WMP11 en Anglais et l'installation
du WMP11 en Français me faisait une erreur.
A bientôt

Ha oui... possible ; t'as essayé de désinstaller WMP11 US avant ?

Je viens d'essayer sur une autre becane, effectivement si tu reviens
sur une version antérieur de WMP11 (toujours en US), et qu'ensuite
tu fais la màj en version 11 fr, pas de problème l'installation se
passe sans soucis.*

... et j'ai été surpris de voir qu'un IE7 FR s'installe sans broncher
en présence d'un IE7 US (l'écrase) sur un XP FR "normal" (non MUI)...

Cordialement,

[...]

--

Pascal, F-20214