probleme de lecture avec wmp 9

christian.cami
IMAGE A L'ENVERS LORS DE LA LECTURE D'UN DIVX AVEC WMP 9
ET MES AUTRES LECTEURS POWER DVD... SVP DEBUTANT QUE DOIS
JE FAIRE

jojo
Bonjour
Sans doute un virus voir ici : http://www.technicland.com/fixvirus.php3
au revoir

"" a écrit
dans le message de news:25bf01c3a4c6$3fd41790$
IMAGE A L'ENVERS LORS DE LA LECTURE D'UN DIVX AVEC WMP 9
ET MES AUTRES LECTEURS POWER DVD... SVP DEBUTANT QUE DOIS
JE FAIRE

zaza
Tu as vraiment rien d'autre à faire ? :-(

--
JP
jceel
Bonjour qui nous as a dit
* IMAGE A L'ENVERS LORS DE LA LECTURE D'UN DIVX AVEC WMP 9
* ET MES AUTRES LECTEURS POWER DVD... SVP DEBUTANT QUE DOIS
* JE FAIRE
ne pas CRIER... merci

aller sur le bon forum windowsxp.multimedia
essaye
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Hervé Abby
Bonjour
Installez ce codecs et dites moi si le souci persiste
http://www.clubic.com/t/fiche1631.html

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft