Problème de lecture vidéo (DVD, DivX, Real, etc...)

2 réponses
kalgath
Bonjour,

Suite à une copie intégrale de mon ancien disque dur sur un nouveau disque,
plus gros (afin d'éviter de devoir tout réinstaller) je rencontre un problème
lors de la lecture de vidéo que ce soit des DVD, des DivX, du MPG, du real ou
n'importe qu'elle autre format.

L'image s'affiche comme si elle était en 256 couleurs et souvent avec une
sorte de voile blanc.

Le problème existe quelque soit le lecteur (Windows Media Player 10, Winamp,
PowerDVD, DivX player 6, le Real Player, etc.)

J'ai essayé de réinstaller ces programmes : ça ne change rien.

J'ai essayé de réinstaller les drivers de la carte graphique : ça ne change
rien.

Bref, je ne sais plus trop quoi faire...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

D'avance un grand MERCI !

P.S
J'utilise Windows XP SP2
Une carte graphique Nvidia FX 5200
1GB de ram
un sempron64 2800+

2 réponses

JPH
Bonjour,
installer les derniers drivers de la carte graphique
sinon carte graphique HS?
cordialement

JPH
"kalgath" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Suite à une copie intégrale de mon ancien disque dur sur un nouveau
disque,
plus gros (afin d'éviter de devoir tout réinstaller) je rencontre un
problème
lors de la lecture de vidéo que ce soit des DVD, des DivX, du MPG, du real
ou
n'importe qu'elle autre format.

L'image s'affiche comme si elle était en 256 couleurs et souvent avec une
sorte de voile blanc.

Le problème existe quelque soit le lecteur (Windows Media Player 10,
Winamp,
PowerDVD, DivX player 6, le Real Player, etc.)

J'ai essayé de réinstaller ces programmes : ça ne change rien.

J'ai essayé de réinstaller les drivers de la carte graphique : ça ne
change
rien.

Bref, je ne sais plus trop quoi faire...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

D'avance un grand MERCI !

P.S
J'utilise Windows XP SP2
Une carte graphique Nvidia FX 5200
1GB de ram
un sempron64 2800+

Will Coyote
Du bout des griffes, kalgath tapotait sur son clavier:

Bref, je ne sais plus trop quoi faire...

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

D'avance un grand MERCI !

Et en réinstallant Windows XP?

--
Will Coyote - Prof "Brizmenu" - http://coyote-des-neiges.blogspot.com/
Welcome Coyote Girls: http://www.coyoteuglysaloon.com/home.html
"J'en ai marre d'avoir toujours raison!" (Ian Malcolm, Jurassic Park)
"Revenge is a dish best served cold!" (old klingon proverb)
All American Bikini: http://www.allamericanbikini.com/mall.htm