problème de liaison odbc avec access 2007

eric
Bonjour,
J'ai devellopé una application sous access 2000 mes tables sont liées par
odbc à sql server.
J'ai déployé cette appli sur différents poste équipés d'access 2000 aucun
problème.
Par contre j'ai tenté un déploiement sur un portable équipé d'access 2007.
La liaison odbc est testée ok mais lorsque je cherche à selectionner mes
tables aucune n'apparait.
Y a t-il des contraintes propres à access 2007 ?
ma dsn est structurée de la même maniere que les autres mon utilisateur à la
même profil sql que les autres.J'avoue être en panne d'idées.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

eric
Une petite précision.
Je sais que la sécurité access 2007 désactive les macros des produits non
déclarés comme sites de confiance.
Cette sécurité s'applique-telle aux bdd externes? En d'autre terme dois je
déclarer ma base sql comme un site de confiance?

[...]

zxr12
Le jeudi 07 Février 2008 à 10:42 par eric :
[...]

je rencontre le meme type de probleme avec une appli access 2007 interrogeant une base mysql par ODBC. Cela fonctionne bien sur mon PC sous win7 Pro. Mais impossible d'établir les liens lorsque j'utilise un PC portable (sous win7 pro egalement + access 2007). En dehors d'access, l'accès est "Successful" donc Ok a priori.

Auriez vous depuis trouvé une solution ? Merci de votre réponse. Cordialement.