probleme de limitation des droist de tous les comptes sur xp home

AA
Bonjour,

Gros pb d'acces à mon portale compaq.
lorsque je demarre ca prend beaucoup plus de temps qu'avant et il reste
bloqué
sur un ecran windows xp home (juste avant affichage des noms de comptes)
A ce moment si je fais un ALT+TAb je vois une boite d'ouverture de session
d'un nouveau compte (Fleur) ... en grisé.. avce message d'erreur +bouton oK

Un clic sur ce bouton me di que outlook et internet vont etre suprimés...
je réponds NON. et la je n'ai acces qu'à à un minimum de prorgammes...
dans le menu démarrer...

Un message dit que le startégie de securité a ete utilise sur ce poste
Contacter l'admin. (c'est moi !)

Je ne peux rien faire !

j'ai démaré en ss echec+ admin, je ne sais pas quoi chercher quoi lancer.

suis à jour ds antivirus+adaware.

Avez vous des pistes ? j'ai bcp de données importantes. MERCI.... et encore
MERCI!

Denis Levesque
Salut
voici quelque piste

Essai ceci

va en save mode en mode administrateur
va dans documents and settings
est-ce que le compte fleur est présent?
est-ce que ton compte est présent?
Est-ce que ton compte à un ~ si oui il est défectueux

regarde les comptes qui sont créer dans le panneau de configuration
outil d'administration
computer management
Local user and group
va dans user

regarde si fleur est présent
si oui est-ce que ton compte à toi est la aussi?

fait la création d'un autre compte
met le dans administrateur

va dans le control panel et dans user accounts
change the way to users log on and log off
enleve le crochet sur le premier en haut
et reboot ton pc
tu va devoir entrée ton nom d'usager et ton mot de passe

Cela devrais t'aider à savoir ce qui c'est passé.

bonne chance

Denis