Problême de lissage de Police

PABD
Bonjour,
Lorsque je clique du droit sur le bureau puis propriètés, affichage et
effets, le bouton effets n'a aucune action.
Résultat j'ai un écran affreux.
Qui peut m'aider
Pilote carte graphique à jour saphire radeon x300SE

Pilote écran 17 pouces LCD à jour Merci

Merci
Pascal

PABD
pardon j'avais pas vu ces deux points là.
Aucun point de restauration ne me permet de récupérer cette fonction.
J'ai même essayé de créer un autre compte et de rapatrier mes fichiers
dessus. Rien toujours rien.
je crois qu'il faut que je me rende à une évidence, Formater mais comme
c'est sur du Packard sur lequel une descente d'image a été faite (Donc pas
de disque XP et plus de partition de réinstall)...
Merci quand même

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour PABD* ! Tu disais, dans le message

Les deux premières suggestions, les plus simples, sont restées sans
réponses:

1/ Revenir à l'ancien pilote

2/ revenir à un point de restauration

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us

PABD
Oui mais en 1280*1024 c'est pire que tout
Merci

"tof" a écrit dans le message de news:

es-tu bien en 1280*1024 comme te l'as deja demandé MAC Gyver ?????

tof
Oui mais en 1280*1024 c'est pire que tout
Merci

ok mais c un nouvel écran ?
ou est-ce que ca fonctionnait avant et c en panne ?

a+

JF

| pardon j'avais pas vu ces deux points là.
| Aucun point de restauration ne me permet de récupérer cette fonction.
| J'ai même essayé de créer un autre compte et de rapatrier mes fichiers
| dessus. Rien toujours rien.

1/ Revenir à l'ancien pilote ???

> [...]
| c'est sur du Packard sur lequel une descente d'image a été faite (Donc pas
| de disque XP et plus de partition de réinstall)...

Donc tu n'as pas le choix, il faut réparer.
Je te laisse chercher avec Tof, ce qu'il propose est sage, c'est à dire faire
une recherche de panne en changeant momentanément l'écran ou la carte graphique.
Ceci permettra de lever le doute sur l'écran dans un premier temps.
Bonne chance.