probleme de logiciel espions

emeraude
bonjour moi mon probleme cE'st que j'ai windows xp professionnelle, et j'ai
mis le service pack 2 puis j'ai un antivirus freedom de sympatico, quand
j'ai voulue rechercher des logiciels espions j'ai eue des logiciels espions
que je en suis pas capable de m'en débarasser media pass , et ceului la que
il revient constamment tool.clearlogs,wuswusetup.cat , dans c:\Windows\
SofwareDistribution\WebSetup\wuset j'ai scannée avac mon logiciel espions
mais sa ne fonctionne pas puis j'ai essayer aussi avec mon spy sweeper puis
il ne trouve rien puis sa revient tout le temps puis il y a un autre aussi
qui revient tout le temps 2o7.net puis je voudrais le supprimer pour
toujours je vous remercie de m'aider

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations emeraude, tu nous disais :
[...]

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/CA_Marche_Pas.htm

et attention aux faux anti-spywares qui sont des vraies arnaques.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
M'écrire : http://msmvps.com/blogs/docxp/contact.aspx

Claude LaFrenière
Bonjour *emeraude* :

[...]

quelques pistes par là:
http://climenole.serendipia.net/archives/17-Securite-et-Windows-XP-revisitee....html

Si tu n'en vient pas à bout fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et
envoie le résultat ici.

Qqn va y voir pour t'aider.

Le lien pour HijackThis est sur le site donné en référence.

Voilà.

Tiens-nous au courant.

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Nat
Freedom de sympatico est lui-même un gros virus ou un logiciel espion! ;o)
Je déconseille fortement cet antivirus qui n'est que pour une chose : faire
faire de l'argent à Sympatico.
Désinstalle ça (et surtout désabonne toi auprès de Sympatico) et installe un
antivirus qui te coûtera le tier du prix pour le double de satisfaction.

Bonne chance!