probleme de manette sidewinder freestyle pro

5 réponses
3x0d1
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien brancher
comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car j'etais
en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

5 réponses

AXL
Essaye de reinstaller tes drivers de controleurs USB, dans la bonne version
!

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:e%
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien brancher
comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

3x0d1
se n'es pas un gamepad usb mais bien un controleur jeu

"AXL" <~ a écrit dans le message de
news:%
Essaye de reinstaller tes drivers de controleurs USB, dans la bonne
version

!

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:e%
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle pro!!
je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien
brancher

comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

AXL
Oups, m'a gouré de modèle, c'est un vieu truc alors ??
il est sur le port manette/Midi de la carte son ??

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:
se n'es pas un gamepad usb mais bien un controleur jeu

"AXL" <~ a écrit dans le message de
news:%
Essaye de reinstaller tes drivers de controleurs USB, dans la bonne
version

!

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:e%
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle
pro!!

je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je selectionne
la

manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom de
la

manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien
brancher

comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

3x0d1
j'ai essayer sur les deux port que j'ai(une sur la carte mere et l'autre sur
la carte son)et aucunes des deux ne veux de cette manette alors que je l'ai
toujours fait marcher ca me semble bizarre

"AXL" <~ a écrit dans le message de
news:
Oups, m'a gouré de modèle, c'est un vieu truc alors ??
il est sur le port manette/Midi de la carte son ??

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:
se n'es pas un gamepad usb mais bien un controleur jeu

"AXL" <~ a écrit dans le message de
news:%
Essaye de reinstaller tes drivers de controleurs USB, dans la bonne
version

!

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:e%
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle
pro!!

je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je
selectionne

la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom
de

la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien
brancher

comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp car
j'etais

en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses

AXL
essaye de desactiver le port de la carte mere dans le bios et utilise celui
de la carte son !!!

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:e$
j'ai essayer sur les deux port que j'ai(une sur la carte mere et l'autre
sur

la carte son)et aucunes des deux ne veux de cette manette alors que je
l'ai

toujours fait marcher ca me semble bizarre

"AXL" <~ a écrit dans le message de
news:
Oups, m'a gouré de modèle, c'est un vieu truc alors ??
il est sur le port manette/Midi de la carte son ??

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:
se n'es pas un gamepad usb mais bien un controleur jeu

"AXL" <~ a écrit dans le message de
news:%
Essaye de reinstaller tes drivers de controleurs USB, dans la bonne
version

!

"3x0d1@" a écrit dans le message de
news:e%
salut a tous

j'ai un leger probleme avec ma manette de jeu sidewinder freestyle
pro!!

je sais qu'il n'y a pas de driver pour xp mais lorsque je
selectionne

la
manette dans la liste en detection automatique ensuite j'ai le nom
de

la
manette et ensuite "non connecter" a coter alors qu'elle es bien
brancher

comme d'habitude mais ca ne le fait que depuis la reinstall d'xp
car

j'etais
en 2000 avant!!

quel es le probleme???

merci de vos reponses