problème de mise à jour d'office xp service pack: "la version at t

Hagakure
Je suis sur Windows XP sp2. Sur Office XP, Word plante systématiquement à
l'ouverture de certains fichiers (notamment contenant du chinois mais pas
seulement). J'ai fait un signalement d'erreur, comme j'y étais invité. J'ai
reçu, en réponse, un message m'indiquant qu'il fallait que je mette à jour
Office. Or, quand je lance Office update, il m'indique que mon système est à
jour ! (ce qui m'étonne car je n'ai fait aucune mise à jour jusqu'ici...).
J'ai donc décidé de procéder à l'installation du service pack 3, que j'ai
téléchargé. Or, au moment ou je veux l'installer, juste après l'extraction
des fichiers et après avoir accepté le contrat de licence, j'ai une boîte qui
apparaît mentionnant : "la version attendue du produit est introuvable sur
votre système". C'est comme si Office n'était pas détecté ! J'ai réinstallé
plusieurs fois, en vain... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Geo

[...]

Pas exactement, le message veut dire que le service pack n'est pas le
bon par rapport à votre version.
Deux hypothèses:
vous avez pris le sp3 de OFFICE 2000 ou 2003.
ou le sp3 nécessite un autre sp avant.

je ne sais pas trop où on en est pour Office 2002.

--
A+